Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
11 novembre 2013

dernières chines....

 

les vides greniers sont terminés chez moi, un peu déçue de ne rien trouver d'extraordinaire.....

heureusement que je trouve des choses sympa chez  les copinautes!!!!

donc voici mes dernières trouvailles

pizap

 

mon initiale et celle de "ma moitié", grandes lettres pochoirs trouvées chez Nicole,

un immense coupon de toile a matelas trouvé chez ma cop's Val, qui habite pas loin de chez moi et qui trouve toujours des merveilles.....

les embauchoirs ont été chinés cet été , et une ancienne boite a coton venant d'un hopital ou infirmerie......

tout ça va trouver une place tré bientot ,je vous ferai voir......

°°OO°°

et j'avais trés envie d'un sticker pour la cuisine......

le voici

IMG_2712

 

IMG_2723

il a raison ce "cher Guy non"????

°°OO°°

j'en profite pour vous dire (si vous n'avez pas remarqué!!!)

je suis en train de relooker mon blog ,je fais des essais........!!!!!!!!!!!!!

alors a voir et a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà c'est tout pour aujourd'hui...............passez un bon dimanche

profitez du soleil, chez moi, il est là

a bientot, merci de passer par ici

 

.

Publicité
Commentaires
F
Guy a raison! ;-))
D
Supers chouettes tous tes petits achats, ici nous avons encore quelques vides greniers mais les vendeurs se font rares.<br /> <br /> tON STicker est sympath lui aussi et bravo pour ton blog, cest pas si mal que cela.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Rho super tes trouvailles, et ton sticker est très joli dans ta cuisine!<br /> <br /> Très belle semaine à toi, bise <br /> <br /> vanessa
M
Tout à fait d'accord avec Guy !<br /> <br /> puis tes achats sont vraiment très jolis.<br /> <br /> Bon lundi, mach'
M
C'est un sage ce cher Guy!!!<br /> <br /> pfffff je m'abonne une ienieme fois à ta nws car je ne reçois pas<br /> <br /> ça m'enerve<br /> <br /> gros bisous ma douce Valerie et au chaud<br /> <br /> a bientôt j'espére on se croisera peut êre sur un marché de Noël
Archives
Publicité
Publicité