Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
27 septembre 2014

coucou a toutes, allez je me lance dans le jeu

coucou a toutes,

allez je me lance dans le jeu des binomes de Jeanne,  j'avais gardé de bons souvenirs il y a 2 ans

donc je renouvelle l'expérience, si ça vous tente, allez lui faire une petite visite

et voir le déroulement du jeu......................c'est sympa!!

2d00cf31

00°°00°°00

un peu de déco indus dans la maison a fait son apparition

mon p'tit mari étant soudeur (ça aide parfois!!)

nous avons un coin bar dans la salle a manger (notre maison était un ancien bar!!)

IMG_3766

et derriere ce bar, je voulais un petit meuble, mais ce que je voulais coutait trop cher,donc....

tu pourrais me faire un truc au boulot!!!!

(je vous dis pas sa tete!!!!!, ça y est ma femme débloque!!)

aprés avoir cherché sur le net, il m'a fait ça :

IMG_3578

IMG_3579

je laisse le bois brut, il me reste a acheter des corbeilles, mettre les verres

et hop,je vous montre tout ça,mais je suis contente, elle me plait bien......

qu'en pensez vous???

00°°00°°00

je vous laisse,en espèrant que vous profitez de ce beau temps, et je fais une grosse bise a ma cop's Valérie

qui a des problémes de santé, courage ma belle!!!!

je passe chez vous très vite, suis très en retard,désolée.....

IMG_3762

bon week end

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Comme tu as de la chance! Cette étagère est superbe! Je viens d'arriver sur ton blog "par hasard", et J'ADORE!! Nous avons le même goût pour le gris! Nous venons de repeindre nos volets en gris (donc pas de vacances non plus, mais la satisfaction après!) <br /> <br /> Ta signature Val87...habiterais-tu en Haute Vienne?<br /> <br /> Bises, bonne soirée!
F
Super réno!<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe mon tour pour le jeu des binomes de Jeanne... Je n'ai toujours pas reçu le cadeau en échange de la part de celle avec qui j'étais associée, en juillet dernier. J'en suis plus que déçue... pas drôle à vivre, crois moi. Dire que j'en étais à ma première expérience à vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bien du plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
M
C'est génial d'avoir un mari bricoleur !! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
S
Bravo à Monsieur, le meuble est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
bravo mosieur mari<br /> <br /> biz tous
Archives
Publicité
Publicité