Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
20 décembre 2014

encore quelques jours a patienter

 

 

 

et ça y est le jour J sera arrivé

en attendant voici quelques déco de la maison, ce n'est pas ma période de l'année préfèrée

mais noel s'installe doucement....................

 

IMG_3839

broderie , ( grille offerte par la comtesse et le point de croix)

IMG_3842

IMG_3846

IMG_3836

IMG_3834

IMG_3838

je vous souhaite a toutes un JOYEUX NOEL et de très belles fetes de fin d'année

a l'année prochaine,   bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
en te souhaitant une nouvelle année toute neuve et toute douce. Even
L
Hello Val' ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël, entourée de ceux que tu aimes et que tu as été gâtée ! <br /> <br /> Nous venons de rentrer de Normandie ; les enfants ont été trop gâtés et nous avons passé 3 belles journées ensemble.<br /> <br /> Maintenant .... je vais me reposer un peu ... !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Cat
F
Joyeux Noël Val et douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
P
A moi non plus ce n'est pas ma saison préférée, <br /> <br /> heureusement qu'il y a Noël pour l'égayer.<br /> <br /> Je te souhaite un beau Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
M
Tendres fêtes de fin d annee<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité