Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
23 janvier 2011

couture!!

bloggif_4d3c1ad5f167a                   bonjour a vous toutes,

hier petite séance de couture; j'ai fait 2 petits coussins,

qui ont trouvé leur place dans la salle de bain!!!!

salle de bain qui est d'ailleurs en rénovation et que je vous ferai voir bientot!!!!

un grand merci a Christine pour les "bons tuyaux",pour mon blog!!!

    bon dimanche a toutes ,grosses bises et merci de vos visites

toujours trés agréables..........

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp tes coussins<br /> bravo<br /> bisou sonia
H
Joli, joli, j'aime moi aussi utiliser ce tissu
P
Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de visiter ton univers. Je dois dire que j'aime beaucoup tes créas. Je craque devant ton tissu avec les anges. Dernièrement, j'ai fais toutes les boutiques de tissu sur Limoges, il n'y en a plus depuis un moment... pfff.<br /> Je m'inscris à ta news histoire de ne rien louper :)<br /> Bises.<br /> Cath
P
Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de découvrir le tiens. J'avoues que j'aime beaucoup ce que tu fais. je craque devant ton tissu avec des anges. j'ai fais tout Limoges pour en trouver, il n'y en a plus. Pfff<br /> Je m'inscris à ta news histoire de ne rien louper :)<br /> Bises.<br /> Cath
M
il est super beau ce tissu !!! moi aussi ,j'ai fais un coussin avec et aussi doublé en toile a matelas....c'est joli!!!<br /> nous ne devons pas étre si éloignée que ça...le 87 n'est pas si grand...lol...ça fait au moins deux valérie 87....mdr...<br /> gros bisous ,merci d'étre passée et de m'avoir laissé un p'tit mot
Archives
Publicité
Publicité