Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
6 février 2011

sans modération....

pour ce dimanche,des petits desserts a consommer sans modération!!!!

vous ne pourrez pas dire:  mon régime!! ou oh là là toutes ces calories!!!

vous pouvez tout dévorer mais juste avec les yeux!!!

   un grand merci a Karinou,qui j'éspère sera contente du résultat!!!

je vous souhaite un bon dimanche,merci pour vos visites toujours aussi sympa

           grosses bises a toutes......

bloggif_4d4eb26cbc596

Publicité
Commentaires
L
Tu vas en faire des petits coussins ou des dessus de boîte ?? Ce petit modèle est très mignon... Belle journée
S
trop mignons et sans conséquence.... bon week end bisous sylvie du passé au présent
K
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta version ! et je m'inscris à ta news !!!!!!!!! bravo à toi !!!!!! bizzzzz
L
DES DOUCEURS QUI DONNENT ENVIE !!!!<br /> BRAVO POUR CES REALISATION<br /> J'AI UN LIVRE AVEC DES GRILLES RESSEMBLANTES MAIS PAS ENCORE PRIS LE TEMPS<br /> DES CONFISERIES,DES GATEAUX ....<br /> C'EST TERRIBLE DANS UNE CUISINE<br /> BISE ET BONNE SOIREE<br /> MERCI DE TES VISITES ET COMPLIMENTS
L
Bien tentantes ces petites chooooooses .... dans tous les sens du terme !!!<br /> bonne soirée<br /> catherine
Archives
Publicité
Publicité