Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
24 février 2011

petite commande chez Muriel

bloggif_4d66a4c4df1b9bonsoir a toutes,

j'avais passé une toute petite commande chez Muriel,de Poudre de riz

ce magnifique parchemin avec une vieille lettre manuscrite,et le joli papillon dessus!!!

je ne suis pas déçue,Muriel fait des choses superbes!! et la bonne surprise pour moi en ouvrant le paquet..

il y avait des p'tites choses de rajoutées!!!!!   suspense!! ces 2 magnifiques platres,un ange et un coeur

et ce n'est pas fini.....2 superbes étiquettes!!!!

pour une 1ére commande meme petite,Muriel m'a vraiment gatée et je la remercie de tout coeur!!!

 si vous ne connaissez pas son magnifique blog,allez y ,vous ne pouvez qu'apprécier!!!

          je vous souhaite une douce soirée.......  

 bloggif_4d66a599d8f83

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que Muriel fait de très belles choses<br /> avant noel j'ai passé cde "une couronne et un cone sublimeees"<br /> je m'inscris à ta news<br /> bisou sonia
P
Le manuscrit est sublime, et les deux petits plâtres trop mimi. Muriel t'a bien gâtée et de plus elle fait de jolies choses.<br /> Bizouilles et douce journée
M
Merci beaucoup...pour ta gentillesse et ce clin d'oeil qui me touche beaucoup<br /> Belle nuit
C
Effectivement elle t'a gâtée ! Le manuscrit est très joli.
Archives
Publicité
Publicité