Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
27 février 2011

encore un coussin

bloggif_4d6a637635a20j'adore les coussins!!!

je viens de terminer celui-ci tout a l'heure!!!

monogramme gris foncé sur du linge ancien,toile de jouy rouge,

et petite dentelle beige!!!!........... qu'en pensez-vous???

   Merci de vos commentaires qui me permettent de continuer cette

belle aventure avec vous!!!!

   A trés bientot............Valérie

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver moi aussi !!!<br /> nos problèmes de connection ont été in-ter-mi-na-bles et je suis très contente de retrouver les copines !!!<br /> Charmant ce coussin ! de même que les dentelles et petits achats sur tes autres articles !<br /> bonne soirée<br /> Catherine
C
il est vraiment très réussi... ah la broderie j'ai essayé.... mais je laisse ça aux petits doigts experts comme les tiens qui sait si bien mettre en valeur. En tout cas couture + broderie font un mélange subtil et raffiné<br /> très belle journée <br /> cécile la ficelle
S
oh la la tu es douée en broderie, moi je ne sais pas faire... du coup ton coussin à un air très chic.... bisous sylvie du passé au présent
K
superbe ! splendide ! brillante ! bref j'adore tout simplement ! bisousss
T
Magnifique ton coussin, j'aime beaucoup la toile de jouy.<br /> Bisous Tinou
Archives
Publicité
Publicité