Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
14 août 2011

Me revoilà!!!....

coucou les copinautes,ça y est mon séjour en Italie est terminé!!

nous avons fait le plein de soleil et chaleur,vu de trés belles choses,

mangé de bonnes choses

et en voici quelques preuves:

 

vacances Italie Terracina

de bonnes pates,dont un stand sur un marché a Rome,

et un raffraichissement bien  apprécié!!!!, puis,

vacances Italie Terracina1

le Colisée,la balsilique Santa Maria,le Vatican,et la fontaine a tortues

(et moi de dos!!!!!)

Montages2 

la trés célébre fontaine de Trévi,bondée de monde.

puis une journée a Pompei,ou j'ai été surprise de la grandeur du site!!

je suis ressortie avec les pieds complétement noirs,

dus a la poussiére qui y régne encore suite a la coulée de lave!!!

c'était en l'an 79

vacances Italie Terracina12

je ne vous montre pas l'envers du décor,l'Italie est un pays trés sale,

les bordures de routes et d'autoroutes sont bondées de détritus!!!

c'est hallucinant!!, des pneus,vieux meubles,papiers.....

meme sur les plages,les gens laissent leur déchets,

j'ai vu une famille italienne,manger des pistaches

creuser 1 trou dans le sable,mettre les coques,on recouvre de sable,

et ni vu ni connu!!!!   j'étais folle!!!

mais j'arrete de vous saouler,et je garde le meilleur pour la fin!!!!

ça!!!!

vacances Italie Terracina7

dans notre location,nous avions 2 colocataires!!!!

que tous les vacanciers de passage doivent nourrir je suppose,

ils étaient adorables!!!

j'ai donc acheté des croquettes et je les ai bien nourris!!!!

au bout de 3 jours,la minette que je croyais enceinte ,

nous a apporté ça:

vacances Italie Terracina8

je n'ai pu les toucher,trop craintifs......

ils sont pas mignons????

je peux vous dire que je les ai laissé en partant avec la boule au ventre

et la larme a l'oeil!!!!

mais contente de "ma bonne action"!!!

allez ,j'arrete pour ce soir,désolée pour ce long post!!!!!

j'éspère qu'il vous aura plu malgré tout.....

a trés bientot,je vous fais une grosse bise,et je vous rends visite trés vite....

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Pas mieux en France,j'ai vu des gens enterrer la couche de leur bébé sur la côte Picarde!!!<br /> Maryline
L
Je suis aussi ravie de te relire et de voir ton magnifique reportage de vacances !<br /> Un vrai délice derrière notre écran :)<br /> <br /> Très belle semaine et bon retour parmi nous !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
S
J'aimerai tant faire le même voyage que toi un jour surement....<br /> C dommage que L'Italie laisse ce sentiement de saleté...y'a tant de choses merveilleuse à voir et à découvrir..<br /> Les minous sont trop mimis....ils auront passé quelques jours merveilleux en ta compagnie...<br /> <br /> Merci pour ton com'.<br /> Bises<br /> Sandra
S
Merci pour ces belles photos qui m'ont fait voyager, belle découverte que ton blog également, je te remercie pour ta visite ! bises et bonne soirée à toi,à bientôt !<br /> Sandrine
A
un beau voyage à Rome que j'aimerai bien visiter !<br /> c'est curieux je ne connais de l'Italie que Venise et la région de Bologne et Ravenne mais je n'ai pas eu cette impression de saleté que plusieurs décrivent - en tout cas pas pire que d'autres endroits chez nous (le trou dans le sable j'ai déjà vu aussi sur nos plage !!!)
Archives
Publicité
Publicité