Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
30 juillet 2011

vacances.....

j'oublie tout,plus rien a faire du tout.....!!!!!!

enfin presque: avant de partir et de vous laisser quelques jours....

 

11_07_18_ANGELINE

 

faire garder nos loulous pour qu'ils soient bien,et moi aussi!!!

DSC01363DSC01364

 

 

 

puis prendre 1 bon bouquin pour enfin prendre le temps.....

DSC01354

mais continuer aussi mes petites xxxxxx

avec un modéle inhabituel,mais correct malgré tout non???

 

DSC01331

 

et aprés quelques jours a la maison.....s'envoler pour

 

je vous raconterai tout ça a mon retour au 15 aout

bonnes vacances a celles qui comme moi y sont,et bon courage pour les autres

je vous fais de grosses bises,et merci a toutes.....

Valérie







Publicité
Commentaires
M
coucou ,nous voilà de retour ,alors aprés le 15 aout ,sauf les week end,c'est quand tu veux!!! bisous
M
bonnes vacances alors,on se verra aprés le 15 aout<br /> bisous
P
Bonnes vacances!!!!!<br /> Bises<br /> Jul
T
Tu vas te régaler , je suis en train de le lire ce bouquin et j'adore!passes de bonne vacances . <br /> Bisous . tinou
L
TRES BONNES VACANCES A TOI AUSSI<br /> BISE<br /> AUDREY
Archives
Publicité
Publicité