Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
9 janvier 2012

sos chien en danger!

386571_2632668348781_1617594249_2386675_105568215_n

je lance un appel pour sauver ce chien

il vit 24h/24 sur un balcon,et il a besoin d'une famille d'accueil

pour le sortir de ce calvaire!!!

et lui donner l'amour et les calins qu'il mérite

si vous habitez Nimes ou les environs.....

si vous souhaitez faire une bonne action en ce début d'année

ce serait génial que la blogo se mobilise et sauve ce brave toutou

si l'on ne lui trouve personne,et vu qu'il a 5 ans,la fourriére

n'aura plus qu'a l'euthanasier!!!!!

je ne veux pas penser a cela et compte sur vous ,si 

vous vous sentez concerné pour faire passer le message sur vos blogs.....

si vous avez le miracle entre vos mains contactez Judith

mille merci a vous toutes.....

commençons l'année en beauté,non?????

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
A
bonjour ,je suis tombée par hasard sur cette page (je cherche un chien perdu depuis 3 ans"WINNER"),est ce que vous connaissez l 'adresse ,est ce que ce chien est tiré d'affaires ?
W
ces pauvres bêtes mes parents on récupérer à la SPA, une chienne qui pareil vivait 24/24 sur un balcon
M
J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
T
Pauvre toutou , ça me met les larmes aux yeux ce genre de chose! Je vais en parler sur mon blog lors de mon prochain article.<br /> <br /> Belle journée
M
ce n'est hélas pas le seul!!! tu vois plein de chiens et chats sur les balcons fermés en hlm,je pense que quand on vit en appart ,on devrait s'abstenir de prendre un gros chien!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité