Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
15 janvier 2012

nouvelle déco

je voulais vous faire voir ma nouvelle déco,

mais canalblog ne veut pas poster mes photos,ils ont tout changé

et ça m'agace plutot!!!!!!

je voulais aussi vous parler de plusieurs jeux

qui sont sur la blogo,éspérons que mon message

va fonctionner.......

pour les photos,je reéssaierai demain!!!!!!!

désolée les filles!!!!    a plus...........

alors,1 jeu chez  Isabelle ,pour nos amis les chats

puis chez Sylvie pour une trés belle peluche 

et enfin chez Catherine pour un bel échange

bonne chance a toutes....et vive canalblog!!!! GRRRRR!!!

 Valérie

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le petit clin d'oeil ! Bises et belle soirée.<br /> <br /> Sylvie S.
L
Et oui ça arrive de temps en temps de ne pas pouvoir mettre de photos.....<br /> <br /> mais bon .... dans ce cas là je prépare mon article et je le sauvegarde en brouillon...<br /> <br /> ça m'énerve mais que faire d'autre ?<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Catherine
L
Il y a des fois ou ce n'est pas facile de mettre des photos ... Bon courage<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous<br /> <br /> Laurence
L
bonne chance pour les jeux<br /> <br /> je n'ai pas rencontré de problème pour mon billet de ce matin<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
P
Courage.................. mais je sais que c'est hyper agaçant...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Archives
Publicité
Publicité