Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
21 juillet 2012

gatée,

  ah,oui,j'ai été trés gatée.....par Any,du blog déco coté sud,

j'avais gagné a son anniblog!!! génial,vu les céramiques qu'elle fabrique!!!

puis il ya eu les mails....et un coup de fil pour mon plus grand plaisir!!

étant bavardes toutes les deux.....ça a duré quand meme 1h30!! oui,oui

et nous avons aussi convenu d'un échange tant qu'on y était:

j'ai oublié de prendre des photos,mais vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé

(post du 30 juin)

et moi voici ce que j'ai reçu:   c'est Noel!!!!!!

20-07-2012(1)

tout bien emballés.....

2012_07_16

regardez un peu ces superbes céramiques,j'adore....des coeurs,un ange

tout ce que j'aime....et ça,une attention qui m'a beaucoup touchée

merci Any

2012_07_163

une grande céramique au nom de mon blog,c'est pas top ça???

un adorable petit coussin de porte..... mais c'est pas fini,non non

2012_07_162

plein de petits platres plus beaux les uns que les autres,superbes je vous dis!!!

un coeur rempli de lavande!!!!!

2012_07_161

un panier rempli encore de merveilles,un beau "zozio" made in Any!!!

de belles étiquettes,un livre sur la broderie aux point de croix.....

j'éspère franchement ne rien oublier....car vu tout ce qu'il y avait.....

Any,je te remercie du fond du coeur, c'est vraiment trop, a présent,a moi

d'en faire bon usage!!!!

&&&&&&&&&

je suis bavarde ce soir,mais je vais vous laissez quelques semaines, je ne suis pas

encore en vacances,mais mon p'tit mari et moi meme avons entrepris de refaire tout le salon

donc je ne peux pas etre partout il faudrait pourtant!!!!

et lorsque les vacances seront là,nous partirons en Bretagne....et une virée a Paimpol

est prévue,et devinez quoi,je vais aller  chez une blogueuse, je connaissais vaguement son blog

et elle encore moins le mien,c'est vraiment une coincidence,mais j'en suis ravie!!!!

je vous raconterai tout ça......

&&&&&&&&&

puis un nouveau blog que j'aimerai vous faire découvrir, elle habite la

meme région que moi,elle fait de trés jolies choses

http://legrisourit.over-blog.com

&&&&&&&&&&

alors a trés bientot,merci pour vos gentilles visites et trés bonnes vacances a toutes

fillettes vélo

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là la gentillesse et la générosité d'Any !!! Quoi tu vas à Paimpol ??? Chez Sergine ??? J'y serais le 8 Septembre !!!<br /> <br /> Merci en tout cas de ta visite qui m'a permis de ton découvrir ton bel univers<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Merci pour ton commentaire !! tu vois, je suis obligée de te répondre ici...grrrr<br /> <br /> As tu vérifié dans tes paramètres (alerte email) si tu avais bien coché pour recevoir les nouveaux coms ?<br /> <br /> N'hésites pas si tu as besoin, j'essaierais (avec mon petit savoir) de t'aider.<br /> <br /> Pour mon problème apparemment, ce serait canalblog......<br /> <br /> Pfffffffffffffffff<br /> <br /> Bisous
T
un joli blog que je découvre a très bientôt je continue ma visite<br /> <br /> Talou
L
Tu as reçu de magnifiques présents...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant nous nous partons à Ploubazlanec à 5 minutes de Paimpol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et bonnes vacances<br /> <br /> Vivie
T
Chouet blog ici aussi je retourne le compliment ! Je me balade encore un peu sur la logo pendant que le stress n'est pas au top ( j-19 avant thé big moving ) , hate de voir ce joli salon alors .. bon courage !!<br /> <br /> Laurene
Archives
Publicité
Publicité