Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
23 septembre 2012

bonsoir les copinautes!!! qui dit automne, dit

 

bonsoir les copinautes!!!

qui dit automne, dit haies a tailler!!!!

donc ce week end, Monsieur M du B,s'y ai donc mis,mais

avec de l'aide!!......voyez un peu:

IMG_1394

IMG_1392

notre adorable Max (Maxou pour les intimes!!) avait décidé d'aider son popa!!!!

c'est pas mignon ça????

tout ça sous l'oeil vigilant de Lola:

IMG_0922

elle est pas belle ma "fifille"????

et aprés l'effort,c'est bien connu,c'est GROS DODO!!!!!!

max janvier 2012 004

018

tout le monde a bien travaillé et le jardin est tout propre!!!!

Max et Lola se joignent a moi pour vous souhaiter une bonne semaine et

vous remercier de vos gentilles visites ,et merci aux nouvelles abonnées!!!!

je vous dis a trés vite.....pour mes 2 ans!!!!!!

Valérie  

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je viens de chez rosa,par l image du profil :):):):)<br /> <br /> quel joli blog ,plein de douceur!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bien sûr,je craque devant vos deux poilus:):)<br /> <br /> à croquer tite lola :)<br /> <br /> bisous tous<br /> <br /> madilys fraganne<br /> <br /> (maman humaine de deux tites westies)
T
Trop mimi ses deux petits chouchoux. Bonne semaine
D
MAxou est paré pour les futurs jeux olympiques , un vrai sportif hii.<br /> <br /> Chez moi c est en cours de "taillage" aussi..quelle plaie.<br /> <br /> Ils sont tous craquants tes "zanimaux".<br /> <br /> Doux bizoux
S
Ils sont trop mignons!<br /> <br /> Beau week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
J
Ils sont bien sympas tes compagnons à 4 pattes<br /> <br /> beau boulot les gars... LOL<br /> <br /> 1000 mercis de ta gentilles visite<br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> Joelle
Archives
Publicité
Publicité