Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
20 janvier 2013

vous aimez,le blanc,

le gris???.................

et bien en voilà,avec comme chez vous je suppose,de la neige

2013_01_20

je dois vous avouer que je déteste la neige, et j'appréhende demain

pour aller travailler!!!!!

avec ce froid,je pense a nos chers petits oiseaux: graines et boules de graisse

leur sont données quotidiennement.......

IMG_1712

°°OO°°

et je voulais vous faire voir mon bahut de salle-a-manger

qui a changé de couleur.....en effet,mon p'tit mari a refait le papier peint

et la peinture, donc nouvelle déco et tout et tout!!!!!!

je vous fais voir l'avant:

DSC01958

là il est déjà en travaux en fait...........

°°OO°°

avec l'ancien papier jaune!!!!!!!

2012-01-15

et maintenant:

 

IMG_1706

de nouvelles poignées pour les tiroirs,il manque celles pour les clés

mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais......pas encore!!!!!

et donc nouveau papier gris sur 1 pan de mur,1 peu de déco,mais sobre...

IMG_1711

2013_01_19

alors avant ou aprés??????

je vous ferais voir le reste de la piéce bientot,car il reste quelques petites finitions

a faire..............

mais je suis ravie du résultat,ça éclaircit la piéce qui est sombre,

c'est l'inconvénient des vieilles maisons!!!!

°°OO°°

je vous souhaite un bon dimanche,moi ça va etre sur le canapé avec

une broderie et une bonne tasse de thé!!!!

merci de vos gentilles visites......a bientot

Valérie 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ... oui, j'adore le blanc, le meuble est joliment relooké, j'aime beaucoup ton univers je m'abonne <br /> <br /> Belle soirée, bisou<br /> <br /> Clara
A
Félicitations !!! Très belle métamorphose !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
U
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage ... ce blog est très joli.<br /> <br /> C'est amusant car mon blog s'appelle également "la maison du bonheur" ... il traite de ma déco ... et nous avons semblablement les mêmes goûts.<br /> <br /> Je vous invite à le visiter si le coeur vous en dit ...<br /> <br /> http://unisversbeaute.wix.com/la-maison-du-bonheur<br /> <br /> Moi je vais continuer de parcourir le votre ^-^
K
très sympathique reloocking !!!!<br /> <br /> Bises du limousin bien frais <br /> <br /> Kezako
B
ton bahut est superbe ainsi relooké et va parfaitement avec la couleur du mur, très joli choix.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
Archives
Publicité
Publicité