Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
27 avril 2014

SO CHIC...............

moi je trouve en tout cas!!!

dans mon travail, j'ai plusieurs employeurs et trés souvent ils me donnent

des choses ,car ils savent que j'aime la déco, chiner......

donc dernier cadeau en date:

Valérie, j'en veux plus de ça, si tu le veux ! ! ! ! ! !! ! 

oh que oui,   merci !!!

IMG_3559

une théiére et une cafetiére en argent !!!!!! 

je les trouve superbes , (le gateau est "fait main", mais le dessus ne me plait pas,donc a revoir!!!)

IMG_3560

IMG_3561

 

00°°00

puis hier je suis allée avec "ma moman" voir un salon consacré au point compté

et que de choses , plus belles les unes que les autres, je me suis régalée!!!

voici quelques exemples de créations:

DSC02062

DSC02067

DSC02075

DSC02079

DSC02065

que d'heures passées a compter les xxxxxx,

je suis en admiration, meme si j'adore broder, voir tout ça, waouhh, ça fait vraiment envie!!!!!

mais il faut que le temps passe moins vite! ! ! ! ! ! !

car j'ai trop de choses en cours........

passez un bon dimanche, gris chez moi, et merci de vos gentilles visites

Val

 

Publicité
Commentaires
B
Non. Mais je rêve! Ils t'ont donné un tel trésor car cet ensemble est somptueux! Certains sont incroyables!! Mais tant mieux pour toi! Bises
M
De jolis cadeaux, tombés entre de bonnes mains<br /> <br /> Bisous, Clara
M
Des très jolis cadeaux !<br /> <br /> Je devais aller à Panazoĺ mais nous n'avons pas pu petits enfants obligent!!<br /> <br /> Belle soirée
L
Superbe cadeau<br /> <br /> Magnifique broderie<br /> <br /> Bises
E
De bien belles créations aux points de croix !!! <br /> <br /> Merci pour ton com chez moi !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité