Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
22 juin 2014

me revoilà,

 

après 2 mois de silence....................,

beaucoup de choses de réalisées, d'autres en cours, bref,le temps passe vite, et le manque de temps font que

la "Val" déserte un peu la blogo et de plus je ne reçois pratiquement plus aucune news de vous!!!!!

merci canalblog!!!!

enfin bref, voici mes dernières occupations:

IMG_3570

un gateau décoratif pour ma moman, fetes des méres obloge!!!!

DSC02101

un petit coussinet de porte brodé pour une copinaute ......

°°OO°°00°°

un avant, après:

j'ai repeint la porte de la cave ainsi que les sous marches de l'escalier, et vu comme j'ai galéré

avec la peinture (le tanin du bois ressortait sans cesse), l'escalier attendra de passer sous mes pinceaux NA!!!!!

DSC02112

et maintenant

IMG_3590

c'est beaucoup plus clair, et ça nous plait bien !!!!

a présent un p'tit tour dehors, (j( vais etre longue aujourd'hui!!!)  courage les filles

IMG_3589

une petite teble relookée, j'avais trouvé le socle (peint en vert) chez ma copine Val il y a pas mal de temps

et aprés l'avoir repeinte, mon p'tit mari m'a fixé des planches et voilà.......

IMG_3581

IMG_3583

bégonia juste posé dans un petit tamis chiné hier pour 2€

je vous laisse avec quelques fleurs du jardin et mon coin lecture quand je prends le temps de me poser un peu!!!!!

IMG_3584

IMG_3576

IMG_3587

IMG_3575

le prochain billet,je vous ferai voir les superbes cadeaux que j'ai reçu de "l'Olifa lors de notre

échange annuel,  gatée de chez gatée j'ai été!!!!!!!

merci a vous toutes de pousser la porte de ma tite maison, a bientot

Val

Publicité
Commentaires
N
Ta porte ainsi repeinte est superbe quand au jardin un havre de paix..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
Quel joli univers je découvre chez toi! A bientôt!
D
Contente de te lire a nouveau.<br /> <br /> Tu as de bien jolies occupations et je t avoue, que j ai presque les memes que les tiennes. <br /> <br /> Cette porte, je la trouve beaucoup plus jolie ainsi revisitée et ton panneau est super beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bizoux
F
Bonsoir Valérie, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le relooking de ta porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AnneXX
S
Merci pour ton passage qui me permet de te découvrir. <br /> <br /> Ta porte ainsi éclaircie est bien plus jolie. Quant à ton jardin, il semble bien agréable et tout comme toi, j'aime les contenants en zinc. <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Zibous<br /> <br /> Sdd
Archives
Publicité
Publicité