Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
16 juillet 2011

alors verdict???

en ce pont du 14 Juillet,j'ai travaillé!!!!  oui,mais a mes p'tites bidouilles a moi!!!

j'avais chiné il y a peu,cette chaise,je voulais essayer de la relooker avant de

trouver un voltaire!!!!

donc la voici avant:

 

DSC01275

 

et la voici maintenant:

patine,puis vieux drap en lin écru et galon

 

DSC01320

de plus prés: y a mieux mais bon!!!!

DSC01319

 

puis je vais vous faire voir ce que j'ai chiné dimanche dernier

j'en voulais une depuis longtemps, et ça y est je l'ai trouvé.....

une pince a sucre en argent,poinconnée "lejeune"!!???

les 2 pinces sont en forme de griffes,je l'ai trouvé trés jolie

 

DSC01314

DSC01313

 

et voilà,c'est tout pour aujourd'hui,dites moi ce que vous pensez de tout ça!!!

un grand merci a toutes et aux fidéles qui n'ont pas de blog ,

qui me laissent de gentils commentaires!!! et merci aux derniéres abonnées,

beaucoup ces derniers temps,et ça me touche vraiment!!!!

mais aussi beaucoup de visites silencieuses.....

allez un p'tit effort!!!!

et bonnes vacances pour celles qui y sont (pour ma part,ce sera a la fin du mois...)

Publicité
Commentaires
S
Ta chaise est superbe ainsi.... moi aussi j'aime bien ces pinces, elles ont un charme fou... bises sylvie du passé au présent
P
Très beau travail pour ta chaise, Bravo!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon Blog :)<br /> Bonne journée!!!<br /> Bises<br /> Jul
K
copieuse lol !!! on a quasi la même pince toutes les deux !!!! très jolie !!!! gros bisous ma belle ! bonne semaine à toi
R
La chaise est beaucoup mieux dans ces tons doux. Et la pince à sucre, j'adore!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
L
TRES REUSSI<br /> BRAVO<br /> BONNE JOURNEE<br /> AUDREY
Archives
Publicité
Publicité