Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
20 février 2012

1er échange et jeu

  

   trop contente la "Valérie"!!!!

Catherine avait organisé un échange, et pour moi,c'était une premiére!!!!

mon binome était Sylvie (sans blog),et voilà ce que j'ai reçu:

2012-02-20

comme vous pouvez voir ,l'ouverture du colis était déjà bien beau et coloré,

fermé avec de la dentelle.........j'adore!!!

de belles étiquettes,une belle carte,tout trés soigné!!!,

et l'intérieur est tout aussi superbe...ah,vous voulez voir hein??

2012-02-201

et Sylvie avait meme rajouté une superbe tasse pour mon "tea time"

merci mille fois Sylvie,je suis plus que ravie!!!

de plus,aprés avoir reçu mon colis,elle a eu l'extréme gentillesse de

me téléphoner pour me remercier,et je dois dire que j'ai été trés touchée!!!

j'ai découvert une jeune femme d'une extreme gentillesse,et je pense que

nous allons rester en contact,meme si elle n'a pas de blog et qu'elle n'en veut pas!!!

&&&&&&&&&

de mon coté,je lui avais envoyé ça:

2012-02-132

donc inutile de vous dire que suis prete pour un nouvel échange!!!!!

&&&&&&&&

puis un petit jeu pour les 3 ans du blog d'Anita

blog1

allez lui rendre une petite visite.....

je vous souhaite a toutes une trés bonne semaine

et une belle soirée....

Valérie

Publicité
Commentaires
J
pour en revenir aux échanges moi je ne me suis pas dégonflée je l'ai relancé<br /> <br /> sur son blog et du coup j'ai reçue le colis avec 14mois de retard mais elle a du avoir honte qu on lise ça sur ses messages!!!!hi!!hi!! bise judith
L
Très bel échange super !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
C
Trop sympa ton échange elle ta gâtée. Belle soirée, ciao. Corine
A
très jolis cadeaux de part et d'autre - ce thème des bougies était vraiment sympa !
L
Sympas ces petits échanges !<br /> <br /> Vous avez été enchantées toutes les deux et c'est super !<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiises<br /> <br /> Catherine
Archives
Publicité
Publicité