Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
8 janvier 2013

vous aimez.........

les chats????


ma "moman" et moi on les adore...........

donc pour rajouter un p'tit cadeau "fait main" pour Noel,

je lui ai brodé un chat qui je trouve ressemble au sien!!!!

DSC01977

voici son "matou" bien dodu!!!! mais trés mignon!!

et le voici en petites xxxxx

IMG_1610

quand j'ai trouvé la grille , j'ai trouvé son regard si vivant........

je l'ai ensuite fixé sur un chassis, pour donner un effet "toile"

IMG_1612

ma p'tite "moman" était vraiment ravie ,et ça c'est le principal non????

il vous plait a vous ce félin????

°°OO°°

passez une belle semaine,moi je me remets d'une gastro!!! moins top ça!!

mille merci de vos visites et commentaires de plus en plus nombreux......

c'est un pur bonheur........

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable, bravo ! Ta maman doit être ravie.<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
M
J'adore les chats et cette broderie est superbe !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
N
Une très jolie toile, bravo !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Nedj
U
Moi j'adore... mais bon... j'ai un avis un peu faussé !
C
Il est adorable bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité